Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

Un « ferme ta gueule » mal orienté de Nasri

Nasri et son Ferme ta gueule
Jeremy

Nasri marque le but égalisateur de l’équipe de France et se tourne vers les journalistes, les invective et les montre du doigt… Suspense, qu’a-t-il dit ? Ni une ni deux, les « grands » réalisateurs des matches retransmis sur TF1 nous repassent le ralenti. Verdict : « Ferme ta gueule ! »

Le « grand » commentateur sportif Christian Jeanpierre sent qu’il tient le scoop de l’année : « Regardez, il a dit « ferme ta gueule » ! ». Il est limite niveau commentaire, mais il sait lire sur les lèvres. Les CV pour entrer chez TF1 Sport n’ont pas besoin d’être très fournis.

Maintenant, reste à savoir à qui s’adressait cette magnifique phrase sortant de la bouche du mec en short. Vous aurez compris que je priais devant mon écran pour que ce soit pour notre ami Christian Jeanpierre… Eh bien non, c’était pour un journaliste de L’Equipe.

Je ne suis pas là pour prendre part pour l’un ou l’autre. L’Equipe a en effet beaucoup critiqué Nasri, à tort ou à raison, mais Nasri, en champion de foot qu’il est, aurait dû passer au-dessus de ces propos. Le but qu’il marque était déjà une bonne réponse.

La polémique a pris une trop grande ampleur. Mais depuis le cataclysme de Knysna en 2010, on cherche toujours à taper sur les joueurs. Cela doit faire du bien, je ne sais pas. Je suis et je resterai toujours un supporter de l’équipe de France, pas lorsque qu’elle se trouve dans des polémiques dignes de Voici ou Gala, mais bien quand elle se trouve sur le carré vert.

Je remercie Valérie Trierweiler pour avoir tweeté contre Ségolène Royal. Sans elle, on parlerait encore de Nasri. Il paraît que le compte de la première dame a été piraté… Si j’étais enquêteur, j’irais voir du côté de l’Ukraine et de l’ordinateur de Samir Nasri… À bon entendeur…

Sur ce merci de m’avoir lu, c’est maintenant à moi de « fermer ma gueule »… Ou plutôt mon ordinateur (enfin vous m’aurez compris).

The following two tabs change content below.

Jeremy

Submit a Comment