Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

No Comments

L’iPhone 1 classé obsolète dès juin 2013

L’iPhone 1 classé obsolète dès juin 2013
Rosalyne Chapuis

Alors qu’Apple a récemment vu ses ventes ralentir, la marque à la petite pomme a déclaré que son premier bijou, l’iPhone 1, sera classé obsolète dès le 11 juin 2013.

Encore détenteurs de la première version de l’iPhone ? Il ne vous sera plus possible de le faire réparer par Apple ni de bénéficier de documentation à son sujet.

Seulement sorti il y a sept ans, l’iPhone 1 est déjà envoyé au placard par son créateur Apple. Ce dernier déclare qu’il sera classé « obsolète » dès le 11 juin prochain, ce qui signifie que vous ne pourrez plus le faire réparer par la marque elle-même ni bénéficier d’une documentation à son sujet.

Avec une concurrence sans fin de la part de Samsung notamment, Apple se voit obliger d’innover encore et plus vite. Fin 2013, telle est la période prévue pour la sortie de l’iPhone 6. Plusieurs idées et rumeurs laissent à penser que cette nouvelle version ne sera dotée que de très peu de fonctionnalités supplémentaires, si ce n’est de quelques améliorations minimes. Apple a tout intérêt à mettre les bouchées doubles s’il ne veut pas encore voir ses ventes ralentir au dépens de Samsung ou d’autres marques plus innovantes !

The following two tabs change content below.

Rosalyne Chapuis

Submit a Comment